TIRAGE d'ENCHANTED traduit selon la méthode Chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TIRAGE d'ENCHANTED traduit selon la méthode Chapelle

Message  Admin le Mer 14 Déc - 9:03

Ce matin (le11/12/11) j’ai posé la question : Que représente la rencontre avec L. et D. aujourd’hui en image pour Enchanted?

Tirage :
image 1:

Douleur Mal être, les mains sur le visage, barbelés rose.
image 2:

La peur, la forêt le petit chaperon rouge.
image 3:

La petite fille sur la balançoire, le détachement

Image au dessus des trois autres : le bateau le livre retour vers le passé obligé.

Mon interprétation :
j’ai l’impression que cela signifie que je suis en train de me créer une nouvelle famille.
Image 1 blessure du passé, et forme d’amour de mes parents (formes d’amour qu’ils connaissent)
image 2 La peur est la plus belle histoire d’amour, la petite fille dans la forêt (de Sapins),
Image 3 toujours la petite fille (temps) le détachement des anciennes croyances, nouvelle forme d’amour la mienne)

L (=lumière, brillant, Robert, Ferrière), a commencé son activité au chalet à l’âge de 34 ans (mon âge actuel), C’est D qui a eu le projet et qui avait envie d'être à son compte. L. après avoir élevé 7 enfants dont ses 3 enfants, reprend une activité professionnelle et fait deux saisons dans un hôtel. La banque demande alors une attestation de son employeur comme quoi elle a de l’expérience dans l’hôtellerie. L’activité sera à son nom les premières années.

D (= oncle de papa, qui lui a vendu son activité professionnelle).

Il y a quelques temps le tirage m’aurait fait Peur ou m’aurait fait me sentir mal (émotion négative). Et là, pas du tout, j’essaie d’interpréter les images.
“nous déclenchons notre A Venir en démystifiant notre passé, ne serait ce qu’à travers le mot MANIPULATION” 9/12/2011 Béatrice Chapelle.
Je remplace aujourd’hui par le mot EMOTION. Je vois en quoi l’interprétation est la clé pour créer, matérialiser l'Avenir.

J’ai posé pour mon enchanteur de Mari que représente la proposition de devenir chauffeur de car.

Image 1 déplacement, l’arbre, la famille éléphant

image 2 la clepsydre, le couple, le sable

image 3 permis de conduire autonomie

Image qui recouvre les trois :

Cela me rappelle ce que Béatrice lui a dit vendredi. C’est l’occasion pour lui de démystifier le passé et devenir le maitre de son véhicule.

A bientôt

Enchanted

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chapelle.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut